2. Trouvez de nouvelles poignées de porte - L'étape la plus amusante!
Une fois que vous avez déterminé la norme de vos portes, il est temps de passer à l'étape la plus amusante : trouver la poignée de porte parfaite pour votre habitation. Commencez par cliquer sur le menu en haut de la page et sélectionnez
poignées de porte intérieure. Vous y trouverez une large gamme de poignées de porte de Beslag Design. N'oubliez pas que vous pouvez filtrer par style, type de produit et/ou couleur. Vous avez des doutes sur la combinaison entre votre porte et votre nouvelle poignée de porte ? Pas de souci, nous avons des images d'ambiance montrant différentes combinaisons. N'hésitez donc pas à explorer les différentes poignées de porte pour trouver celle qui convient à votre habitation et à votre style. Vous pouvez également nous trouver sur
Instagram et
Pinterest pour plus d'inspiration.
3. Démontez vos anciennes poignées de porte
Commencez par démonter vos anciennes poignées de porte. Vous aurez généralement besoin d'un tournevis et d'une clé hexagonale.
4. Installez votre nouvelle poignée de porte
Commencez par démonter les anciennes poignées et nettoyez avec un chiffon l'endroit où elles étaient fixées. Utilisez un tournevis avec la tête de vis appropriée pour installer les nouvelles poignées. Les vis fournies avec les poignées sont des vis M4 avec une empreinte combinée, ce qui signifie que vous pouvez utiliser à la fois un tournevis étoilé et un tournevis plat. Nous recommandons d'installer les poignées avec un tournevis pour éviter d'endommager les filetages.
4.1 - Une fois les anciennes poignées démontées, commencez par centrer la tige carrée fournie, également appelée « tige de réglage », dans la serrure.